Je tente, en vain, de remettre mes émotions en place. Tristesse, déception, éxaspération, colère... la raison de tout ça ? Mes amies. Mes amies qui aiment les contacts physiques, mes amies qui m'attrappents et me touchent, Mes amies qui m'éxaspèrent en me touchant de plus belle quand je leur dit d'arrêter. Et elles rigolent ! L'une encourage l'autre, l'autre m'attrappe, je crie, elles pouffent. Où va le monde ? Ce sont mes amies, non ? Alors pourquoi rigolent-elles DE moi et pas AVEC moi ? Je... Ah ! Elles m'agacent ! Je ne sais plus si je les déteste ou si je leur pardonne. Non ! Ça suffit ! Je veux bien faire des efforts, mais ma patience a des limites ! Il faut qu'elles apprennent à respecter mes droits et mes choix ! Elles sont sympa, mais toutes les deux ensemble... non ! Stop ! Arrêtez ! J'aime bien rigoler avec elles, mais quand elles s'y mettent... Quand je dit :

- je vous fait la tête !

- Oh là là, j'ai peur ! me répondent-elles ironiquement.

Ça me brise le coeur de ne plus leur parler, mais elles ne me demande jamais pardon ! Cette fois, ça suffit ! Elles m'énervent, à la fin ! Qu'elles arrêtent !Je sais qu'elles n'aiment pas quand moi je le fais, elles savent que je n'aime pas quand elles le font, alors pourquoi ? Je vous le demande, pourquoi ? Je m'adresse à vous, maintenant, mes amies. Toutes les deux, soyez bien attentives. J'attendrais que vous me demandiez pardon. Mais attention, hein ! Un pardon sincère, un pardon qui vient du fond du coeur, pas un pardon balancé en l'air juste pour que je vous parle parce que vous vous ennuyez ! Je sais que c'est difficile, j'ai moi-même dû en faire, des pardons comme ça.

Pitié, mes amies, aidez-moi, je souffre !

Cette histoire est une histoire vraie. Si vous avez des conseils, mettez-les en commentaires, je sens que j'en aurai besoin !